mercredi 22 septembre 2010

liste des membres de la mafia du GROUPE!!

Issad Rebrab
I. Rebrab, diplômé de l’École normale d’enseignement technique et de l’Institut de gestion et de planification, est professeur de comptabilité et de mathématiques financières. Créateur d’entreprises et fondateur de Cevital, il est aujourd’hui président (non exécutif) du conseil d’administration du Groupe Cevital.

Lynda Rebrab
L. Rebrab détient une licence en business administration en finances et d’un Msc en sciences du management de l’université de Boston (USA). Elle est aujourd’hui directrice de la nouvelle entreprise du Groupe Cevital, chargée de la production, création d’une franchise et d’une chaîne de magasins de prêt-à-porter.

Salim Rebrab
S. Rebrab détient un Bsc en management de King’s College (GB) et d’un master en finances & accounting de la Lancaster University (GB). Il est aussi diplômé de l’Insead (Fontainebleau et Singapour). S. Rebrab est actuellement directeur général de Numidis, filiale grande distribution du Groupe Cevital.

Malik Rebrab
M. Rebrab a fait la prépa HEC (Paris) et détient un bachelor of art en finances de la London University (GB). Il est aujourd’hui directeur général du Groupe Cevital et président de son conseil de direction. Auparavant, il a été directeur du développement du Groupe Cevital.

Omar Rebrab
O. Rebrab détient un BTS en finances et comptabilité (France) et poursuit actuellement une formation en management avancé. Il est aujourd’hui président du pôle services & manufactures sdu Groupe Cevital (Hyundai, Volvo, Samha, Cevital MTP…).

Yassine Rebrab
Y. Rebrab détient un bachelor of sciences en management de l’Université Richmond College de Londres (GB). Il est aujourd’hui directeur général de ACT, la filiale montage de semi-remorques et commercialisation de camions et d’engins de travaux publics.


Mohamed Ahmed El-Antri Tibaoui
M. A. E. A. Tibaoui détient un diplôme d’ingénieur d’État en électronique de l’École nationale polytechnique (Alger). Ancien cadre supérieur dans la haute administration algérienne, il est aujourd’hui directeur général & CEO du World Trade Center Algeria (Alger), filiale de Word Trade Center New York.

Brahim Benabdeslem
B. Benabdeslem est titulaire d’un diplôme de 3e cycle magister en sciences de gestion de l’Université d’Alger et prépare actuellement une thèse d’État sur la problématique du changement dans l’entreprise algérienne. Il est aujourd’hui directeur général de MDI-Business School d’Alger.

Ahmed Sadoudi
A. Sadoudi détient une licence et un magister en droit public option administration & finances publiques de l’Université d’Alger. Il a été directeur des études et de la législation fiscale, puis directeur général du budget et au ministère algérien des Finances. Il exerce actuellement en tant qu’avocat.

Lachemi Siagh
L. Siagh détient un MBA et un Phd en management stratégique de HEC Montréal (Canada). Il est aussi titulaire d’une licence d’interprétariat-traduction (anglais-français) de l’Université d’Alger. Il est actuellement directeur général de Deutsche Securities Algeria, membre du Groupe Deutshe Bank. Auparavant, il a été P-DG de Strategica Finance cédée au Groupe Deutshe Bank.

Luis L. Roquet
L. L. Roquet est titulaire d’un MBA de HEC Montréal (Canada) et d’un doctorat en administration des affaires de la Harvard University (USA). Il a été président et chef d’exploitation de la branche capital risque de la Caisse Desjardins (Canada), P-DG de la Société des alcools du Québec (SAQ), secrétaire général de la ville de Montréal et DG de la communauté urbaine de la même ville.

Smaïl Seghir
S. Seghir est licencié en sciences physiques de l’Université d’Alger, ingénieur d’État de l’École nationale supérieure des télécommunications (Sup Télécom Paris), diplômé du Cranfield Institute of Technology (GB) et de l’Insead (Fontainebleau). Il exerce actuellement en tant que consultant en management et en stratégie de communication. Auparavant, il a été P-DG de l’entreprise de conseil en organisation Enori.


20 commentaires:

  1. Congratulation guys. What we expect from you is to reverse the situation.
    Instead of sending money out, please try to get it in.
    Is your $ are exchangeble to hard work ?
    If yes then really congratulation and if else the wind will bring only storm.

    0000000000000000000 -----> you have to write the 1 in the right place

    RépondreSupprimer
  2. Bravo , des gens qui réussissent leurs vies, on compte pour des gens tel qu'eux pour bâtir et améliorer l'économie algérienne ( déjà rencontré MR. Yassine REBARAB à Nice , un type très sympa et modeste, plus de réussite pour lui incha'allah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. issad et un grand homme mais son fis omar et un hagar alah ijibhalou fi sahto

      Supprimer
    2. il ne faut être haineux dans la vie, il faut savoir pardonner les autres, la famille rabrab c'est une famille formidable et que le bon DIEU leurs donne plus de courage pour faire avancer l'économie en Algérie il faut les encourager et faire comme eux. Nora de Genève

      Supprimer
    3. Tu m'as tué avec hagar hahahajahaj

      Supprimer
  3. aw rana n3aniw fi SAMHA chifane rahoum mdayrine fina tire yahadrou 3la les Fonctions de travail w hna Les droits des travailleurs galek hakek 3and rabi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ak t3ani sadi9i atla3 l rebrab w ahkilou 3la machaklek

      Supprimer
  4. pas de chonse0772134003

    RépondreSupprimer
  5. hagrouna f nolise ya rabrabe alma3rifa rahi dayra hala 0772134003

    RépondreSupprimer
  6. Le groupe cevital est un Exemple de Reussite malheureusement certaine personnes (des acheteurs de numidis par exemple que je ne peux citer ici) vont a l encontre de cet esprit de grandeur qui regit le groupe j en ai fait l experience moi meme0
    bonne continuation pour tous le groupe cevita que j admire est consider comme un exemple a suivre et un grand bonjours a Mr Issad REbrab besoins d home comme lui dans ce pays de faineants.

    RépondreSupprimer
  7. Bande de jaloux pouilleux. Vous êtes si mal renseignés et vous écrivez si mal que même le dernier des cons ne vous prendra pas au sérieux.

    RépondreSupprimer
  8. Ceux qui critique, en attendant Cévital fait un chiffre d'affaire de 3.5MDS de DOLLARS !

    RépondreSupprimer
  9. J'admire les Hommes comme M. Issad Rabrab c'est un grand homme avec un BIG H. lui il travaille pour son pays, j’espère que l’Algérie donnera naissance à des hommes comme M. Rabrab, moi personnellement je vous admire. N. Genève

    RépondreSupprimer
  10. c'est un modéle pour moi , et pour tous les vrais algériens!

    RépondreSupprimer
  11. c'est un modéle pour moi , et pour tous les vrais algériens!

    RépondreSupprimer
  12. Une réussite ,mais laisser le bon dieu de côté, car sa réussite construite par la corruption et soutien des décideurs voyous . avoir une hégémonie sur tout c'est de la dictature capitaliste .

    RépondreSupprimer
  13. Parmis les hommes d'affaires algérien ,il FO reconnaitre ke c un vrai manager.bon courage aux jeunes ki veulent réussir mais rabrab n'est pas le bon exemple. Merci

    RépondreSupprimer
  14. Some guys are just jealous! Good luck to Mr Rebrab and well done.

    RépondreSupprimer
  15. Au lieu de "la mafia" du GROUPE, comme ils sont 12 (1 entraîneur et 11 joueurs) le terme approprié serait "l’équipe"! Et c'est une équipe qui gagne !Elle a remporté tellement de matches, y compris à l'étranger, qu'elle suscite une grande jalousie de la part des dirigeants d'équipes adverses (étatiques) partisanes du
    moindre effort... D'où le procès arbitraire qui lui est intenté actuellement pour la stopper dans sa progression. Mais c'est sans compter sur les grandes potentialités de son grand entraîneur et des millions de supportes avides de progrès de liberté de justice et d'humanité!

    RépondreSupprimer
  16. Un repris de justice,un voleur devenu un riche homme d affaire ....c est l'Algerie le paradoxe algérien !!!!

    http://www.lematindz.net/mobile/news/2642-18-mois-de-prison-requis-contre-issad-rebrab.html

    RépondreSupprimer